Pour notre plateforme téléphonique d’assistance (véhicule - MRH - Santé) composée de plus d’une vingtaine de télé-conseillers(ères).

vous serez amené(e) à exercer les missions suivantes :

 Accueil téléphonique / Réception d’appels.
 Back office (traitement de mails, suivis, ....)

Compétences requises et qualité professionnelle :
Réactivité
Maitrise de soi
Esprit d’équipe

Horaire de travail (plateforme d’assistance) : 6h00-14h30 // vacation de 8 heures de temps
Horaire du soir et Week-end à prévoir (1/2 week-end // rotation entre les membres de l’équipe)

  • Type de contrat : CDD - 2 Mois Contrat travail
  • Durée du travail : 35H Travail en horaires décalés Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2000 Euros sur 12 mois + Primes
  • Déplacements : Jamais

Consulter également

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-p

CDD - 6 Mois Contrat travail

En 1 clic